COVID 19

Vous êtes ici :

COVID 19Centres de vaccination

La Communauté de Communes Coeur de Garonne vient de nous informer que deux centres de vaccinations vont ouvrir à Cazères Rieumes, dès ce lundi 18 janvier 2021.

A noter que la Communauté de Communes peut également organiser le transport, voir flyers ci-dessous.

Les horaires d’ouverture de ces 2 centres sont identiques, de 14h-18h avec prise de rdv sur santé.fr ( après avoir consulté son médecin traitant) :

• Cazères (salle des fêtes Michel Bon) pour le secteur Sud,
  • Rieumes (salle du pigeonnier) pour le secteur Nord.

La vaccination est pour l'instant réservée aux personnes de plus de 75 ans. Celles-ci doivent impérativement faire une consultation de pré-vaccination auprès de leur médecin traitant et demander une ordonnance de vaccination (obligatoire).

Télécharger le fichier «FLYER - Centres de vaccination Cazères.pdf» (1.2 Mo)

Télécharger le fichier «FLYER - Centres de vaccination Rieumes.pdf» (1.2 Mo)

La Région Occitanie mobilise son réseau d'autocars LiO et propose aux personnes de plus de 75 ans un service de transport à la demande gratuit pour leur permettre de se rendre dans les centres de vaccination COVID les plus proches de leur domicile.

Télécharger le fichier «Flyer Région.pdf» (461.1 Ko)